+216 71 425 580

  Retrait gratuit dans notre entrepôt 

LIVRAISON ET RETOUR

1/ Livraison

1/ RETRAIT GRATUIT

Commandez en ligne sur notre site et retirez gratuitement votre commande 24h après dans notre entrepôt ITGIRL STORE situé au 20 avenue Taeib Mhiri, 2014, Mégrine Riadh, Tunis.

2/ LIVRAISON (6,9 Dinars TTC)

Les produits sont livrés à l’adresse de livraison indiquée au cours du processus de commande, dans le délai indiqué sur la page de validation de la commande.

Conformément aux dispositions légales, en cas de retard de livraison, vous bénéficiez de la possibilité d’annuler la commande dans les conditions et modalités définies à l’article L 138-2 du Code de la Consommation.

La livraison sera effectuée dans un délai de 1 à 4 jours à partir de la date de validation de la commande sur toute la Tunisie.

Les frais de port s’élèvent à 6.9 Dinars TTC par livraison. Ils sont offerts dès 99 dinars TTC d’achat.

Le règlement de votre commande s’effectue: à la livraison de vos achats en espèces.

Vous pouvez contacter notre Service Clients par téléphone au : +216 71 425 580 ou bien par e-mail à l’adresse électronique suivante : itgirl.tn@hotmail.com .

2/ RETOUR

UN PRODUIT DÉFECTUEUX ?

À partir de la date de réception de votre colis, vous disposez de 24H pour effectuer le retour si le produit livré est :

Défectueux au moment de l’ouverture du colis. La réclamation doit être faite sous 48H par e-mail (itgirl.tn@hotmail.com) avec photos à l’appui. Le cas échéant elle ne sera pas prise en considération. (Ce délai est exigé par les assurances RC transport professionnel).

Non conforme à la description au moment de la validation de la commande.

Pour plus de renseignements, vous pouvez contacter au plus vite notre Service Clients par téléphone au: +216 71 425 580 qui vous expliquera la marche à suivre.

3/ COVID-19_LES MESURES D’HYGIÈNES

QUELLES PRÉCAUTIONS AVEZ-VOUS PRISES DANS VOTRE ENTREPÔT ?

Pour continuer de vous livrer toute la beauté que vous adorez, nous avons mis en place des mesures d’hygiène strictes au sein de notre entrepôt. Nous prenons la température de nos équipes avant leur entrée dans l’entrepôt. Une fois sur place, le port du masque et des gants est obligatoire, et du gel hydroalcoolique est à la disposition de tous, afin de se désinfecter les mains entre chaque préparation de colis. Une distanciation sociale d’un mètre est également respectée.